Bonjour,
J'aimerais " tricher " en utilisant le mode avion.
En effet, je n'arrive pas à atteindre les 100% dans la sous-série Coupe Clash en Pro/Am, à cause de la coupe dans le circuit Speedway de la dernière classe. Pourtant j'ai ma Ford Shelby GT500 complètement améliorée, mais impossible de faire mieux que la 3ème position.
Les deux premiers font entre 3:43 et 3:45, tandis que je fais des temps entre 3:45 et 3:46 à chaque fois que j'essaye. Le problème est que je fais un sans-faute du début à la fin.
Il faut savoir que j'utilise le contrôle de motricité et l'aide au freinage faible car à mes premières heures de jeu il m'arrivait de déraper à cause d'un seul virage mal entrepris ce qui faisait foirer toute l'épreuve ; maintenant je me suis tellement habitué à ces aides que j'aurais vraiment beaucoup de mal sans, j'ai déjà essayé sans le contrôle de motricité et j'ai dérapé deux, trois fois en une course.
BREF, j'ai déjà utilisé le mode avion. Du coup je reviens au jeu, on me dit que les dates et heures ne sont pas synchronisées mais je continue quand même, je lance l'épreuve qui me bloque et j'ai toujours les amis sur la route, dont les 2 premiers qui font encore 3:43 de temps de course.
En gros mettre le mode avion n'a rien changé, je ne me bats pas à 100% contre des randoms.
Donc j'aimerais savoir : comment je suis censé me sortir de ce pétrin ? Ai-je oublié un réglage pour que le mode avion marche vraiment ?