Bonsoir à tous.
Je suis tout nouveau sur le forum, et le dernier "Front Runner" m'a poussé à vous faire part de mon désarroi, pour ne pas dire mon dégoût!
Je joue à Real Racing 3 depuis sa sortie.
Après avoir recommencé trois fois une partie (mon précédent téléphone beugait, et comme je ne me connectais pas, je perdais ma sauvegarde à chaque réinitialisation de l'appareil...)
Maintenant que je me connecte, je n'ai plus ce soucis et ma partie est maintenant bien avancée.
J'en suis au niveau 91, avec (que...) 73 voitures.
J'ai jusque là été réglo, et j'ai laissé passer pas mal de voitures à gagner, comme la Nismo, parce que je n'avais pas assez d'argent ou de po pour faire les épreuves.
Finalement, je m'y suis mis, j'ai raté quelques épreuves (toutes les Nascar, entre autres...), puis ai réussi à gagner la Regera, une Shelby gt500 (je crois), et depuis la frustration ne fait que grandir. Et le modèle économique par micro-paiements (dont j'ai horreur) me met hors de moi...
J'ai réussi à avoir la BMW hommage, mais il a fallu que je débourse (en vrai) 20 euros pour des pièces d'or et finir dans les temps.
Puis ce fut le drame!
malgré un stock de po important, et de l'argent, je n'ai pas pu gagner la Hennessey, alors avec un ip à 87.
J'en ai donc assez de claquer mes gains pour des véhicules que je ne peux pas avoir, et j'ai cherché dans le forum des astuces... avant de tomber sur celle-là.
Evidemment, j'arrive trop tard. J'ai quand même essayé, ainsi que ce que montre la vidéo postée juste avant.
J'ai eu un espoir quand, au changement de date, j'ai un message dans la barre de notification (je suis sous Android), qui me dit qu'en me connectant j'aurai les crédits, les po,etc...
Hélas, en retournant sur le jeu rien ne se passe...
Savez-vous si, une fois qu'on a ce message, on peut obtenir les crédits et po promis?
Sinon, j'en suis au même point que certains, à savoir quémander aux anciens du forum la nouvelle technique pour que ça marche...
Y a-t-il une âme charitable qui aurait pitié de moi, et me transmettrait la "formule magique"?
Je suis conscient qu'en étant tout nouveau, les anciens se méfient d'éventuelles "taupes" des "singes".
Comment pourrais-je montrer "patte blanche"? (je ne bosse pas pour les taupes, je suis infirmier!)
Pour info, j'ai posté un avis assez défavorable (sous le coup de la colère après les Nascar) en date du 25 octobre 2015 sur le playstore... Après quoi ils m'avaient "remboursé" des crédits et, de mémoire, 90 po...
Merci d'avance pour votre aide et pardon pour le long laïus!