CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DeLorean

eer67
eer67
Niveau 2
17 septembre 2015 à 14:12:19

Bonjour,
Je teste régulièrement le 1ère méthode ainsi qu'une autre sur l'écran de démarrage avec la voiture qui arrive... Actuellement aucune des 2 ne marche plus chez moi...
Si je pouvais recevoir la nouvelle méthode en MP, je serais très content.
eer67

shane78220
shane78220
Niveau 23
12 octobre 2015 à 14:18:04

ayant fini l'event nascar et l'event asterion, je me suis remis a la delorean, nouvelle methode. et je peux vous le dire avec joie :)
ca marche encore.
jc'est plus dur a obtenir qu'avant cette maj, mais ca marche encore.
j'ai generé 350Po en 1h15 ce matin.
donc faible taux de reussite, mais reussite quand meme.
en tus ca aura donc marché 7 fois a 50Po a chaque reussite.
bon par contre j'ai du faire aller au bas mot 1essai toutes les 2mn donc en 1h15 j'ai du en faire une quarantaine, ce qui donne un taux de reussite de 17 a 18%.
m'enfin bon, je ne crache pas sur 350Po. c'est toujours bienvenu.
ca m'a aussi fait avancer pas mal dans le bonus journalier, donc j'ai gagné 5Po grace au bonus journalier et obtenu plusieurs fois les R$ ou les pourcentages de R$ (ce qui ne presente pas grand interet on est d'accord).
je vais reessayer ce midi, et ce soir.
mais mes reussites se sont toutes faites en 3G ou H+. aucune en wifi ou Edge comme d'habitude.
j'essaye si j'y arrive de compenser les 1700Po qu'il me faudrait pour finir les 4 series nascar avant que la prochaine mise a jour ne se fasse.. des fois que la nouvelle delo soit bloquée apres.
car de memoire c'est quand meme la maj qui aura fait depenser le plus de PO.
j'ose esperer que ca ne se generalisera pas des series de ce genre, sinon on va vite se retrouver tous bloqués a ne plus pouvoir finir les 100%

jayzo05
jayzo05
Niveau 5
12 octobre 2015 à 16:20:40

Moi durant l'événements nascar j'ai généré 3000 P0 avec la méthode de la dolerean. Elle n'interfére en rien avec les événements sauf ceux dans le mode carrière . De plus . Avec les événements nascar à chaque fois que j'utilisais la méthode . Le temps alloué à lévénements passait de il reste 6jours à il reste 56 joursur 120 jours etc etc et quande tu avait cette modification sur le temps allouer dans 100% des cas tu avait 2×50 P0 je peux te dire que ça a monté vite dans mon cas . J'ai produit 3000P0 en 1h et sur plusieurs jour environs 8000P0 j'ai pu me payer 7 ou 8 caisses avec mes premier 3000P0 . 300 dépensé sur la premier nascar pour me rendre compte que je pouvais finir la semaine sans dépensé 1p0. Du coût il me reste 5500 P0 et caisse a acheté en argent. Les 3000 P0 produit se sont faite le 7 septembre si je me souviens bien au alentour de 10h am heure du Québec sur wifi galaxy note 3

shane78220
shane78220
Niveau 23
12 octobre 2015 à 16:38:07

jayz, je ne sais pas si tu es sur ios ou android.. moi je suis sur android. et la delorean a toujours ete delicate a obtenir sur android il me semble.
mais merci pour les infos a propos des events. je ne l'ai pas pratiquée durant les events pour ne pas risquer de les foirer. j'aurais peut etre du etre plus joueur ;)
bon en meme temps.. c'est ausis que je suis radin, car j'ai encore 6855Po en stock donc je pourrais largement claquer les 1700Po necessaire a finir les 4 series nascar. mais voyant la gourmandise de ces series je crains un peu pour le futur. ( je suis plutot fourmi que cigale :) )

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
12 octobre 2015 à 17:11:07

Bonjour,merci à tous ceux qui parmi nous trouvent ces astuces, serait il possible pour nos deux amis qui ont mis cette astuce sur papier dela faire passer a ceux qui suivent ces forums ou a ceux qui l'ont demandé dont moi.
Très cordialement, merci par avance.
Thierry

anaphis
anaphis
Niveau 1
12 octobre 2015 à 17:19:30

Bonjour,

Je suis à sec de Po et j'ai plusieurs voitures à acheter pour avancer. Je suis très intéressé par cette méthode sous android.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer cette méthode en MP ?
Merci d'avance.

jayzo05
jayzo05
Niveau 5
12 octobre 2015 à 18:49:37

Shane moi aussi j'étais réticent à l'idée de faire là méthode durant l'événement. Car plus souvent tu avait événements terminé mais une fois le jeu redémarrage et les l'heure remis à la bonne date tout revenais comme avant . Car les événements hors carrière sont tout relier au serveur du jeu donc tu ne peux pas faire terminé un événement si sur les serveur l'événement est encore en cours. Mais depuis quelque temps j'ai beaucoup de mal à faire la méthode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 19:29:47

Moi j'ai le soucis avec cte technique que je modifie l'heure mais le tel ne se remet pas a l'heure tout seul. Donc plus possible d'utiliser la delorean.

shane78220
shane78220
Niveau 23
12 octobre 2015 à 20:09:17

j'ai tenté ce midi depuis le taf, mais pas moyen. je vais voir si ce soir dans le RER D ca remarche comme ce matin.
on dirait que c'est de plus en plus tatillon avec la connection.

shane78220
shane78220
Niveau 23
12 octobre 2015 à 20:10:58

thierryp, sauf erreur il me semble te l'avoir envoyée il y a plusieurs semaines.
je regarderais dans mes mails pour voir si j'en ai un de toi. c'est vraiment zarb, j'etais persuadé de te l'avoir envoyée.
tu te souviens de mon email ?

shane78220
shane78220
Niveau 23
12 octobre 2015 à 20:19:13

désolé je suis tres peu dispo ces temps ci.

je bosse sur un jeu qui est quasi fini ;)
et vu que bcp de vous aiment les jeux de caisse, vous en avez surement entendu parler a l'E3 si vous l'avez suivi au mois de juin.
(je suis infographiste depuis un bon paquet d'années).

mathieu-c
mathieu-c
Niveau 1
12 octobre 2015 à 22:14:34

Bonjours a tous, je serai aussi intéressé par cette méthode, j'en aurai bien besoin. Merci a la personne qui me l’enverras. Bonne soirée a tous

tazzouille44
tazzouille44
Niveau 2
12 octobre 2015 à 22:49:56

Salut à tous

Je refais une demande pour la 3ème fois , serait il possible que quelqu un m envoie la méthode , se serait très sympa , merci d avance .

callo73
callo73
Niveau 1
13 octobre 2015 à 07:40:25

Bonjour tout, quelqu'un pourrait également m'envoyer comment faire ? Se serait vraiment trop cool. Merci d'avance.

leprinc3duswag
leprinc3duswag
Niveau 10
13 octobre 2015 à 11:44:22

De même j'aimerais pouvoir bénéficier de cette technique secrète réservée aux initiés :)

shane78220
shane78220
Niveau 23
13 octobre 2015 à 16:40:24

testé encore ca matin en 1h15 de temps j'ai fait 430Po. et 225 Hier soir.
depuis que je m'y suis remis hier matin j'ai donc fait 1060Po en a peu pres 3h30 de manipulation. le taux de reussite est donc assez faible en ce moment, mais ca marche encore.

pour ceux qui veulent la methode sur android, envoyez moi un mp avec votre adresse mail. mais par contre ne la diffusez pas. vous gardez ca pour vous et ne diffusez pas par vous meme. car moins il y a de monde qui diffuse la methode et moins y'a de risques que les singes la corrigent. donc qu'on ne puisse plus en profiter. voila pourquoi peu de monde repond en general. et pouruqoi on prefere donner la methode aux habitués du forum.
thierryp je te l'envoie sans problemes t'es un vieux de la vieille :)
les autres je regarderais quand meme un peu votre historique. c'est pas du tout pour fliquer les gens, c'est juste qq precautions vis a vis de ce que j'ai expliqué plus haut.

koboy76
koboy76
Niveau 5
13 octobre 2015 à 17:18:20

Je suis sur iPad.si cela fonctionne ,pour iOS,je suis preneur.un tuto bien explicatif si possible,svp.merci

shane78220
shane78220
Niveau 23
13 octobre 2015 à 19:28:19

j'ai bien precisé que mon tuto etait pour android.pourtant !!!
je ne sais donc pas s'il marche pour ioéss ;)

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
13 octobre 2015 à 19:31:40

Shane, excuse moi, mais ...

Pourquoi tu te fais chier avec tes manips???
Il existe un logiciel qui s'appel GameKiller et tu peux moder ton jeu comme tu le veux!!!
Au lieux d'y passer 2 Heures, tu vas y passer 2 minutes grand max.

Bon jeu.

Message édité le 13 octobre 2015 à 19:35:27 par VincenzoR
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 20:02:26

C'est a dire ?

La vidéo du moment