CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DeLorean

shane78220
shane78220
Niveau 23
04 septembre 2015 à 14:40:09

On évite les vidéos car c'est une manière si les singes tombent dessus pour eux de bloquer ca. Je ferais un tuto par mail

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
04 septembre 2015 à 15:04:14

@shane: J'aimerais bien que tu m'envoies un copier/coller de ton mail en MP. Merci

jayzo05
jayzo05
Niveau 5
04 septembre 2015 à 15:30:37

OK j'attends ton précieux email avec impatience

shane78220
shane78220
Niveau 23
04 septembre 2015 à 23:03:25

Je l'ai envoyé a 2 personnes cet apres midi, j'enverrai aux autres demain, depuis mon tel j'ai pas accès à mes mails.
J'espère que c'est assez clairement expliqué.
Part contre j'ai testé que sur Android et sur la version juste avant l'event nascar, j'ai pas testé depuis car j'ai un event en cours et ca semble le clôturer. Donc si on peut me dire si mon tuto marche sur la version nascar, ce serait cool.
Vous verrez d'ailleurs sur les screenshots que j'ai 119 caisses et 6800po environ. Amassees grace a cette méthode. Leurs j'en ai amassé bien plus car avant de l'utiliser il me manquait 5 des caisses les plus chères et bcp d'améliorations assez chères. J'ai profité de cette aubaine pour améliorer certaines caisses importantes pour finir les 100%, comme la McLaren p1 ou le rsr 2015, ou la ferrari Enzo qui coute une blinde à améliorer.

jumcj
jumcj
Niveau 4
04 septembre 2015 à 23:08:55

Salut shane. Comment faire pour avoir ta technique en MP car ça m'intéresse. Sans ça, dur dur et lassant d'avancer. Merci d'avance

shane78220
shane78220
Niveau 23
04 septembre 2015 à 23:11:14

Proto, sur mon tél la page n'affiche pas cette zone de ton navigateur, je regarderais sur mon pc ca s'affichera sûrement

jayzo05
jayzo05
Niveau 5
05 septembre 2015 à 02:56:46

salut shane . la technique fonctionne toujours , mais pour l instant sur 10 tentatives . 8 mon donn/ des bonus quotidiens mais aucun bonus de bienvenus

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
05 septembre 2015 à 08:39:28

Salut Shane,

Moi aussi jj suis intéressé par ta technique, si tu peux m'expliquer ça en MP, merci par avance.

Bon jeu.

asselg
asselg
Niveau 3
05 septembre 2015 à 14:02:27

Salut Shane
J'ai bien reçu ton mail mais par contre tu as oublié de me mettre le tuto !!!!

jayzo05
jayzo05
Niveau 5
05 septembre 2015 à 16:57:48

Pour le tutoriel ces pour les membre qui on plus de 1 an sur le forum . Loi histoire d'éviter quelque dispersement dans la nature du fameux fichier .

asselg
asselg
Niveau 3
05 septembre 2015 à 19:58:56

Ok - Merci pour la solidarité
Qu'est ce que le fait d'avoir au moins un an d'ancienneté change au fait que n'importe qui peut le diffuser.
Ce n'est pas parce que tu es novice dans le forum que tu n'es pas moins concerné par tout ce qui fait vivre ledit forum....
Excusez-moi, mais ça fait un peu clan fermé !!!

asselg
asselg
Niveau 3
05 septembre 2015 à 20:00:26

et puis de toute façon dans son mail, Shane m'avait bien dit de ne pas le diffuser et je compte bien obéir à cette règle.

shane78220
shane78220
Niveau 23
05 septembre 2015 à 20:09:35

si tu obtiens lle bonus journalier, c'est que la technique doit fonctionner. change un peu le timing, attend un peu plus pour l'arrivee de la voiture, ou un peu moins. fait des essais a differentes distances. a un moment tu trouvera le bon timing.
je viens de rentrer je m'occupe d'envoyer le tuto au 2eme groupe.

shane78220
shane78220
Niveau 23
05 septembre 2015 à 20:16:00

Voilà, c'est envoyé.

amusez vous bien, on aura donc un testeur sur IOS pour nous dire si ca amrche. mais bon, mon tuto ne prenant pas en compte IOS, il faut evidemment l'adapter. mais je pense que la procedure doit ressembler fortement.

jayzo05
jayzo05
Niveau 5
05 septembre 2015 à 21:05:38

Asselg c'était une blague mais vue que je suis sur mobile l'auto-correction à transformer mon lol en loi.

yaalaah38
yaalaah38
Niveau 4
05 septembre 2015 à 22:11:03

Bonsoir ,
Il y a quelques jours j' ai testé cette méthode pour tenter de rejouer à un event qui avait bugué( en route pour le Mans, j' ai pas eu la nismo à cause de divers bug).
Le problème ç' est que d' une je n' ai pas retrouvé l' épreuve et de deux je n' ai plus de bonus quotidien...certes j' ai glané 150 pièces d' or avec la méthode mais la perte du bonus qui rapporte environ 100 pièces d' or par mois est un point négatif.Avez vous eu le mème problème?

jayzo05
jayzo05
Niveau 5
05 septembre 2015 à 22:33:46

De mon côté cette technique ne me donne que des bonus quotidiens à chaque fois et aucun bonus de Bienvenue. Du coupsite, je me fais 125 P0 à chaque trente tentative. . Je suis canadien ma connections lte et wifi sont très rapide je me demande si se n'est pas cela qui joue contre moi

yaalaah38
yaalaah38
Niveau 4
05 septembre 2015 à 22:48:27

Je suis sous Android, j' ai voulu prendre quelques PO mais rien, on dirait que c' est devenu impossible, si quelqu'un a une idée...

jayzo05
jayzo05
Niveau 5
06 septembre 2015 à 03:22:32

Peut etre que les bonus quotidien sont limitées par mois. Dis moi tu as récolter 150 po en 30 tentatives ensuite pue rien ?

speedy_papy
speedy_papy
Niveau 4
06 septembre 2015 à 11:30:39

Bonjour Shane,

Je veux bien ta méthode aussi, question de la tester sur les deux plateformes Ios et Androïd.

@+

La vidéo du moment