CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DeLorean

proto2015
proto2015
Niveau 9
21 août 2015 à 18:07:41

Georges, je ne l'avais pas vu venir :rire:
Bien vu Shane, c'est exactement ce que tu viens de décrire.
Il faut que je regagne 800 PO pour pouvoir m'offrir LA Ferrari.

proto2015
proto2015
Niveau 9
21 août 2015 à 21:12:01

A la demande de son auteur, j'ai supprimé le message sur la nouvelle delorean.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 22:48:53

C'est moyen quand meme, et son auteur il veut quoi ? La reconnaissance éternelle ou la peur que les singes lui tombent dessus !!!!
Enfin bref, heureusement que les screenshots existent !!!!!
Meme si moi j'ai pas encore réussi cte téchenique de l'apocalypse, pour les autres ça aurait été bénéfique !!!!

jayzo05
jayzo05
Niveau 5
22 août 2015 à 00:02:21

qui a une capture d'écran de la méthode, j aimerai bien essayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 00:35:43

C'est bêtement le jeu du chat et de la souris. Plus la souris est discrète, moins le chat la trouvera.
Et dans le cas présent, le chat sait lire et déchiffrer les indices pouvant rendre son jeu infaillible.

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
24 août 2015 à 08:32:51

Est ce que cette astuce marche toujours?? J'avais essayé sur Ios à l'époque mais je n'ai jamais réussi..

proto2015
proto2015
Niveau 9
24 août 2015 à 08:56:02

Elle fonctionnait il y a deux jours, je n'ai pas réessayé depuis.

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
24 août 2015 à 09:07:19

Sur iOS ou Android? C'est 2 méthodes différentes il me semble, non?

Souittie
Souittie
Niveau 10
24 août 2015 à 16:05:04

Inévitable de passer du côté obscur selon vous ? Quand je vois le prix des dernières voitures, et surtout des améliorations.... :/

Mais c'est étrange que les singes ne réagissent pas, ça se grille facilement ceux qui empochent des centaines de gold d'un coup, ou qui ont un passage à des dates qui ne sont pas encore :noel:

Vu le manque à gagner, je suis étonné qu'ils ne bannissent pas au taquet, mais faut croire qu'ils perdraient beaucoup de joueurs...

VincenzoR
VincenzoR
Niveau 5
24 août 2015 à 17:19:31

Moi perso je pleins ceux qui commencent tout juste le jeu .... Je n'imagine même pas le temps qu'il va leur falloir pour le terminer ... Bon courage tout de même et bon jeu.

proto2015
proto2015
Niveau 9
24 août 2015 à 18:38:41

Le conseil à donner à ceux qui commencent est de prendre une version plus ancienne du jeu afin de pouvoir profiter de la 1ere delorean. Il faut maintenant plus de 16000 PO et 40 MR$ pour acheter toutes les voitures. Sinon, on peut profiter du jeu pendant des années ou enfin sortir sa CB (mais ça va faire très mal).

Se faire bannir serait dramatique ... ou pas, il y d'autre choses à faire dans la vie.

shane78220
shane78220
Niveau 23
24 août 2015 à 23:44:02

bon ben finalement, en allant suffisamment vite, j'y arrive aussi avec entre 30 et 60% de reussite en wifi. hop encore 800Po ce soir :) Grouick ;)

Souittie
Souittie
Niveau 10
25 août 2015 à 00:26:47

Le 24 août 2015 à 17:19:31 VincenzoR a écrit :
Moi perso je pleins ceux qui commencent tout juste le jeu .... Je n'imagine même pas le temps qu'il va leur falloir pour le terminer ... Bon courage tout de même et bon jeu.

A vrai dire je ne le commence pas tout juste, j'y ai joué à sa sortie, pas très régulièrement (ça m'a permis de prendre pas mal de gold je passais dès que j'avais la notif comme quoi je pouvais revenir pour prendre du golf :hap: ) et après cette année quand je m'y suis remis le jeu n'arrêtait pas de crasher. Et là je viens de découvrir que si je vire ma connexion il marche nickel une fois le jeu lancé, donc je spamme pas mal.

J'ai 620 gold, quelques caisses basiques en golf genre jusqu'à la mp4 12C. Mais après ça pique, je sais pas si je dois mettre les 120 pour la GT2 ou si je garde pour des caisses déterminantes quand j'aurai bien avancé.
Après avec les pubs, les succès, les lvl up, je dois pouvoir monter pas mal. Mais ça monte pas vraiment vite c'est clair.

Si vous pouvez me dire d'après votre ressenti les caisses en gold que je dois éviter, ça me permettra d'économiser :noel:
Genre la cobra que j'avais achetée... :s

Mais bon pour l'instant ça ne me limite pas j'ai encore de quoi me faire plaisir, bon jeu à vous aussi :o))

Message édité le 25 août 2015 à 00:27:28 par Souittie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 09:37:17

Bonjour,
Je roule sur RR3 via un Ipod et je voudrais savoir comment faire pour vider le cache du jeu de l'Ipod pour tester la procédure de récupération de PO.
Je cherche sur internet mais rien pour les l'Ipod.
Merci

JiGab
JiGab
Niveau 7
25 août 2015 à 10:33:10

Tu comptes poser la même question dans combien de discussions ? :rire2:

Message édité le 25 août 2015 à 10:34:04 par JiGab
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 13:08:34

Entre hier soir et vite fait ce matin, 600po. Mais là, gros bug. "REAL RACING 3 S'EST ARRETE".
J'ai juste vidé le cache 1 fois et là. Dommage. Je pense désinstaller et tout remmetre ce soir tranquillement.

proto2015
proto2015
Niveau 9
25 août 2015 à 17:13:31

Un autre effet secondaire (en plus des réparations rapides), c'est qu'on peut rejouer aux anciens events. Je viens de gagner la Nismo GTR qui m'avait échappé la première fois (et 30 PO de récompense :cool: ) :fete: . Au moins plus besoin de chercher à gagner 950 PO d'une manière ou d'une autre :siffle: pour l'acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 20:05:40

Bon, j'ai tout retéléchargé, j'ai reussi a prendre 150 po. mais au bout d'un moment le jeu ne veut plus se connecter a G+ et l'heure ne se remet plus "a l'heure" et reste bloqué a celle ou j'envoie le jeu.
Des idee ?

proto2015
proto2015
Niveau 9
25 août 2015 à 20:24:55

Se remettre en heure auto. Ça semble régler ce problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 16:25:07

Moi j'ai pas vraiment de technique précise, mais j'ai remarqué quelques trucs,
Que pour moi ca marche pas toujours, justement parce que je tâtonne trop. Et ensuite avec cte technique j'ai reussi a avancer mes temps d'amelioration.
Et que meme sans etre connecté on reçoit les 50 pieces.
Enfin bref. Mais ça fait du bien de gratter quelques po. Il me reste les 4 plus chere a avoir.

La vidéo du moment