Le 24 août 2015 à 17:19:31 VincenzoR a écrit :
Moi perso je pleins ceux qui commencent tout juste le jeu .... Je n'imagine même pas le temps qu'il va leur falloir pour le terminer ... Bon courage tout de même et bon jeu.
A vrai dire je ne le commence pas tout juste, j'y ai joué à sa sortie, pas très régulièrement (ça m'a permis de prendre pas mal de gold je passais dès que j'avais la notif comme quoi je pouvais revenir pour prendre du golf
) et après cette année quand je m'y suis remis le jeu n'arrêtait pas de crasher. Et là je viens de découvrir que si je vire ma connexion il marche nickel une fois le jeu lancé, donc je spamme pas mal.
J'ai 620 gold, quelques caisses basiques en golf genre jusqu'à la mp4 12C. Mais après ça pique, je sais pas si je dois mettre les 120 pour la GT2 ou si je garde pour des caisses déterminantes quand j'aurai bien avancé.
Après avec les pubs, les succès, les lvl up, je dois pouvoir monter pas mal. Mais ça monte pas vraiment vite c'est clair.
Si vous pouvez me dire d'après votre ressenti les caisses en gold que je dois éviter, ça me permettra d'économiser 
Genre la cobra que j'avais achetée... :s
Mais bon pour l'instant ça ne me limite pas j'ai encore de quoi me faire plaisir, bon jeu à vous aussi 
Message édité le 25 août 2015 à 00:27:28 par Souittie