CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DeLorean

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
neosnake87 neosnake87
MP
Niveau 2
09 avril 2014 à 09:47:56

bon je ne comprends toujours pas pourquoi moi la procédure ne marche pas alors que je fais exactement ce qui est décrit...toujours ce foutu message "vous n'êtes pas synchronisé avec nos serveurs.... bla bla bla". une âme charitable pourrait faire un tuto video avec toutes les étapes svp (en filmant son tél).

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 10:02:04

Merci pour cette précision jackomowin. Effectivement, l'étape 3 + 4 peut se faire en une minute sans se forcer... Donc en 20 minutes, cela fait 50 pièces d'or x 20 = 1000 pièces d'or..

Pour pseritz: une fois que j'ai raté, je reprends la procédure dés le début comme indiqué (donc un mois + 1 jour). Par contre, dans tous les cas, tu perds ton bonus quotidien et tu repars avec 20%. C'est pourquoi j'ai préféré obtenir en une fois un gros montant en pièce d'or. Ensuite tu récupères ton bonus jour après jour comme d'habitude.

917_1971 917_1971
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 12:11:16

Pour neosnake87 : tu as quoi comme appareil ???

neosnake87 neosnake87
MP
Niveau 2
09 avril 2014 à 12:37:31

cf mon premier post : un nexus 4 (android)

917_1971 917_1971
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 12:48:48

Je suis apple (iphone4S & ipad2). Une chose est sûr... sur ipad aucun problème ça fonctionne nickel. Par contre sur iphone j'ai très souvent le msg du problème de synchro. De ce cas ça ne marche pas alors je recommence et encore et encore jusqu'à ce que ça fonctionne. Je n'ai aucune explication des causes.
Je regrette de ne pas pouvoir t'aider.

mogwee77 mogwee77
MP
Niveau 1
09 avril 2014 à 16:53:53

bonjour
je suis nouveau sur ce forum.
je suis sur iphone4s à jours
j'aimerai bien pouvoir effectuer cette manip afin de pouvoir poursuivre et finir ce jeux
j'en suis environ a 80% sans triche ni achat, mais là, les pièces d'or manquent cruellement...
j'aimerai, si c'est possible que quelqu'un explique pas à pas la manip.
je sais, je suis peut être un peu lourdo, mais g pas envie de faire de boulettes.
Merci à tous d'avance.

hb0uvy hb0uvy
MP
Niveau 4
09 avril 2014 à 22:28:38

Ça marche sur iPad, mais la connection au cg est souvent automatique, il faut faire vite
Des fois ça marche pas
Je viens de me payer la grosse porche rsr 2013, elle tient grave le pavé
Encore merci pour cette astuce

full-nours full-nours
MP
Niveau 1
10 avril 2014 à 17:24:46

Etape 2 :
Paramètres – gestionnaires des applications – real rating 3 –
Vider le cache
Attention, vider uniquement le cache, ne pas supprimer les données
Après, tu fermes toutes les applications actives, tu nettoies la ram
Après, tu ouvres tes paramètres, date et heures, tu laisses en automatique, tu reviens à l’écran d’accueil de ton tel.

serait il possible de détailler cette étape pour iOs ? vider le cache je vois pas... merci :D

krcOne krcOne
MP
Niveau 1
11 avril 2014 à 00:21:03

Merci!
1200 golds récupérés (24x50)sur Galaxy s3. Pas continué faute de temps.
Je vai débloquer la Porsche 918 RSR CONCEPT pour commencer.
C'était dur de jouer en économisant les golds.

Génial.

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 07:59:26

Pour mogwee17 et pour KrcOne : la procédure est bien expliquée, pas à pas, tout au début de ce sujet en page 1 par rwra3ga. Et tout est OK pour mon iPhone 5 iOS 7 (sans jailbreak) sauf l'étape 2:

Pour l'étape 2: il n'y a pas de cache ou de ram à vider.
- tu fermes toutes les applications actives (en appuyant deux fois sur le bouton central, tu vois toutes les applications ouvertes et tu les fermes selon la procédure habituelle qui est différente selon ton IOS).
- tu effaces les notifications qui s'affichent avec le centre de notification (je ne sais pas si c'est indispensable mais je te dis ce que j'ai fait)
- Après, tu ouvres tes paramètres, date et heures, tu laisses en automatique, tu reviens à l’écran d’accueil de ton iPhone.

Voilà pour l'étape 2
J'ai rapidement testé cette procédure sur un iPhone 4: j'ai l'impression pour que ça marche à coup sur qu'il est nécessaire d'attendre un peu (par exemple 2 minutes) avant de faire l'étape 3.

Une fois que tu as fait la procédure, tu peux la répéter directement à partir de la dernière ligne de l'etape 2 (tu ouvres tes paramètres, date et heure,... Etc).

Je t'ai décris ce que j'ai fait et cela fonctionne. Pour les autres appareils, ne les ayant pas testé, je ne garantis rien en ce qui concerne ce que je décris.

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 08:04:56

Désolé. Dans mon message précédent, j'ai fais une erreur quand au destinataire de ma réponse : il ne s'agit pas de " krcOne" mais de "full-nours". Voilà l'erreur réparée.

TheAsassin TheAsassin
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 12:02:38

Par contre j'ai remarqué quelque chose avec cette astuce. je ne sais pas pour vous, mais perso je n'arrive plus à jouer en multi. Quand j'essaie de faire une recherche de joueur, le message d'erreur "Aucun joueur trouvé" apparait constamment.

Quelqu'un est dans le même cas ?

neosnake87 neosnake87
MP
Niveau 2
11 avril 2014 à 16:12:25

bon ben je crois que je vais abandonner car après plus d'une 20aine d'essais j'ai toujours ce foutu message de "vous n’êtes pas synchro...blablabla" et aucun jeton. quand je lis vos messages j'ai l'impression qu l'opération réussit plus facilement sur ios qu'android, non? y'en a qui y arrive bien sur android?? pour le tuto video y'a pas de volontaire? merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2014 à 16:34:43

Moi qui suis sous android, j'ai parfois quelques erreurs mais ça marche pratiquement tout le temps. Quand ça déconne, je fais un redémarrage du tel puis je reprends la procedure à l'étape 1.
Sinon, pense à être très rapide après avoir validé le changement de date pour retourner sur rr3.

Autre chose, pensez à remplir votre cagnotte de pièces car les singes prevoient très bientôt une nouvelle mise à jour alors peut être qu'ils auront corrigés le bug.

full-nours full-nours
MP
Niveau 1
11 avril 2014 à 16:49:05

merci pour l'explication iOs RealLooser :ok:
marche bien sur 4S

neosnake87 neosnake87
MP
Niveau 2
11 avril 2014 à 17:09:37

je viens de réessayer hyper rapidement et toujours le même résultat...sinon rwra3ga tu entends quoi par "nettoyer la ram"?

phil0670 phil0670
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 17:58:00

@TheAsassin j'ai le même problème que toi, ce message "aucun joueur trouvé" alors qu'il y a une centaine de joueurs connectés.. je précise que je sors d'une période de suspension mais j'ai effacé ma sauvegarde à 2 milliards de pièces pour tout reprendre à 0. est-ce lié à la triche?

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2014 à 18:11:10

Neosnake87 :
Pour nettoyer la ram, appuie long sur le bouton home de ton tel ; tu choisis le truc qui ressemble à un camembert, puis ram et puis vider la mémoire.

neosnake87 neosnake87
MP
Niveau 2
11 avril 2014 à 18:48:01

@rwra3ga : merci pour l'info mais rien n'y fait, ta technique ne marche pas chez moi malgré toutes les étapes suivies scrupuleusement...tu l'a trouvée où toi cette technique?

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2014 à 20:59:02

http://myrealracing.com

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment