Salut,
On va parler un peu de cette fameuse DeLorean.
Nous avions 2 modèles de collection qui sont restés dans un lointain passé.
La plus utilisée était celle qui permettait de transporter Mr Illico Presto dans nos garages. Mr Illico Presto est maintenant rendu dans un monde parallèle avec peu de chance que l'on puisse le retrouver un jour. Snif.
Mais l'autre DeLorean, la plus ancienne, la plus belle et la plus rare aussi pourrait bien revenir dans notre présent. Et comme elle a l'avantage d'être multifonctions comme un couteau, Eric notre mécano suisse (si si, il est suisse) pourrait donc endosser le déguisement de notre defunt Mr Illico.
Pour ceux qui l'ignore, ce modèle était très efficace pour empocher beaucoup de PO. Il était basé sur une particularité du jeu peu usitée car, nous autres, on ne peut s'empécher de jouer tous les jours à RR3.
Pendant 15 jours d'inactivité, les singes nous offrent 25 po de "bienvenue à nouveau" et même 50 PO si l'inactivité est suppérieure à 30 jours.
Il s'agit de ces PO dont nous allons essayer de profiter.
Pour le moment, je n'ai pas testé la méthode que je vous propose. Selon moi, c'est faisable mais je ne suis sûr de rien.
Il s'agit de créer 30 comptes différents (1 pour chaque journée) pour une même partie.
Chaque jour, on ouvre le jeu avec un compte différent, et chaque soir on se déconnetce de son id.
C'est peut-être pas très facile à gérer tous ces ID, mais avec un peu de rigeur je pense que cela est jouable.
Et pour les plus fous d'entre nous, rien n'empèche de créer 2, 3, 10 id pour chaque journée et ainsi multiplier les bonus de "bienvenue à nouveau"
Voili voilou.
A vos commentaires