CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DeLorean

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
ghostbzh ghostbzh
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 15:16:53

Pour moi sur iPad 2 ça marche pas, malgré plusieurs essais toujours le message de serveur.

ghostbzh ghostbzh
MP
Niveau 2
17 août 2014 à 20:18:45

Je viens de lire tous les posts, j'ai essayé toutes les différentes façons de faire et j'y arrive toujours pas.
Trop de façon de faire différente.
Quelqu'un peut il me donner la bonne façon de faire sur un ipad2?
Merci d'avance.

supermac supermac
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 20:34:31

Sincèrement, LA bonne méthode, ça n'existe pas... :-(

J'ai le sentiment qu'on a tous un timing un peu différent vu qu'on a tous des machines différentes, tous les conseils sont sur ce topic, à toi de faire ta petite sauce en testant encore et encore... Il y a différentes méthodes ici, personne n'a eu plus d'infos pour le faire j'ai envie de dire... :-(

Crois moi je sais ce que c'est le "c'est impossible, ils racontent tous n'importe quoi, ça marche pas ce truc" mais une fois que tu l'as fait 1 fois, tu vas réessayer de faire les mêmes gestes et tu auras d'un seul coup , ta "fenêtre" de delorean, le timing que demande ton jeu et ta machine.

On est looooin d'avoir LA méthode, si c'était le cas tout le monde y parviendrait ce qui n'est malheuresement pas le cas... :-(

Il suffit d'y arriver 1 fois, 1 seul... :-))) Persévere mais surtout, n'oublie pas une chose, joue ! :rire2:

ghostbzh ghostbzh
MP
Niveau 2
17 août 2014 à 21:40:41

Ok mais toi par exemple comment tu fais?
Suivant la méthode décrite, certains disant de couper le wifi d'autres non, certains disent de lancer la course, de l'abandonner et de double cliquer au moment de l'écran bleu, d'autres de lancer la course et de double cliquer pour changer la date à ce moment la...
Pas facile de trouver le bon timing quand les méthodes diffèrent.

MrLennox MrLennox
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:58:48

Bonjour je suis un peu perdu la, je suis sur iPad Mini version de RR3 : 2.5.0 et IOS : 7.1.2 . Quel glitch je peux faire ? :play: :question:

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 09:27:21

hello

la methode delorean ça marche encore sur iphone 5 avec la derniére version ou pas?

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 17:04:50

Après plusieurs essais pour la delorean, ça fonctionne toujours pas chez moi, a part avoir tombé mon bonus journalier à 20%, c'est tout ce que j'ai réussi à faire. Pas une PO et pas un seul RS au compteur.
Je redémarre à chaque fois sur le tournoi multijoueur, ça doit pas être normal ceci :nonnon:

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 01:31:08

Je vais essayer de te redonner ma technique mais elle n'apportera pas grand chose, je pense...

Par chance, j'ai l'ipad avec moi, je vais te décrire exactement ce que je fais:

Je prends l'ipad en main :gni:

Je ferme toutes les applications

Je lance l'appli réglages : général : date et heure

Je lance le jeu RR3

Je me mets sur une course de cup, sur la page qui te permet donc de choisir ta voiture.
La course n'est donc pas encore lancée

J'appuie sur le bouton course
J'attends même pas 1/2 seconde (mais je ne me dépêche pas non plus c'est subtil), je fais double clic sur le bouton home, logiuement tu dois voir que 2 applications (RR3 avec une page "dorée" et ta page de settings"

Je clique sur la page de reglage d'heure, je balance pour passer d'environ 2 mois avec 2 "lancés" de roulette, j'attends de voir la roulette ralentir et de presque pouvoir voir sur quelle date elle va s'arrêter, double clic sur le bouton home, je reviens sur le jeu.

J'attends 1-2 secondes, double clic home, je tue l'application RR3 en la balancant vers le haut.
Je reviens sur le menu des applications de l'ipad, je relance RR3 et j'y suis.

Je viens de le faire assez nonchalamment et j'ai réussi 3 fois, j'ai même le sentiment que c'est plus facile avec les dernières mise à jour... Ca passe presque à chaque fois pour moi sur un ipad mini 1g

Je peux pas t'en dire plus... :-(

kokakola_bis kokakola_bis
MP
Niveau 2
29 septembre 2014 à 18:02:00

salut supermac,

à quel moment tu coupes le wifi?

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 18:31:22

Pour la delorean "50 po", on ne coupe jamais le wi-fi, je ne coupe strictement rien en en fait.
Je garde le gamecenter, j'ai pas le tout dernier ios par contre. je suis en 7.1. :-)

Je prends l'ipad de mon frère tel quel et je commence directement le tuto. :-)))

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 18:31:44

Nickel, muchas gracias supermac

@kokakola_bis, on coupe pas le wifi

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 18:36:36

Remercie moi si tu y arrives, sans succès, ce ne sont que des phrases :snif: :-d

Je sens que tu vas nous le faire ! :fete: Tenez nous au courant ! :bravo:

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 22:03:05

ça fonctionne, pas à tous les coups, mais ça fonctionne^^

il va me falloir régler le bon timing entre la course et le tuage.

Nickel, muchas gracias supermac

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2014 à 22:23:06

FélicitationsRallye ! Et 1 de plus :)

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 22:43:12

Je suis super content pour toi du coup !!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Une fois que tu l'as réussi une fois, tu verras c'est comme un déclic, déjà tu te dis que c'est possible :rire2: et ensuite il ne te reste plus qu'à trouver ton timing et à l'améliorer ! :-)

A toi les améliorations impayables sans la delorean ! :cool:

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 13:47:42

hello super l'explication supermac mais tu sais si quelqu'un y arrive avec un iphone ou pas?

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 14:12:22

Excellente question, j'aimerais déjà bien testé chez un autre pote (qui a un 1 mini 1G et iphone 5S) mais j'ai pas trop envie de jouer de la sorte sur sa machine vu qu'il s'en fout un peu du jeu...

Je vois pas ce qui empêcherait d'y parvenir sur iphone si ce n'est la rapidité d'exécution qui doit sûrement être différente vu que le mini 1G est une bouse par rapport à presque tous les iphone...

Ah tiens, je peux peut être essayer sur un ipod touch 4G... :-)

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 17:52:40

Maintenant que je maitrise la manip, j'ai testé pour vous sur un iphone 4S.......
et bien du 1 er coup 50 PO sont tombés dans l'escarcelle.
ça fonctionne donc

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 18:23:08

Bien vu ! Comme quoi, suffit d'y arriver une fois et la machine à po se lance :ok:

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 18:43:44

Quand l'explication du processus est claire, nette et précise, rien de plus facile que de l'exécuter.

Je me rends maintenant compte du nombre incalculable de PO qu'il faut pour terminer ce jeu

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment