Si si, les réparations et bonus journaliers marchent sur Android, et au bout de quelques essais, c'est simple et rapide.
ça sert vachement à se faire des thunes en R$.
EX: pour les rep, tu mets ta voiture en rep (ex: F50, temps d'attente 3h)
tu passes en mode avion (Bien se déconnecter de Facebook et google via RR3 pour ne pas risquer de se faire pécho).
Tu avances l'heure de 3h, tu enlèves le mode avion, et hop, voiture réparée.
Après, tu fais un autocross rapide avec ta prime journalière de 20%, quand t'as finis et que ton écran est sur le point de revenir au menu, tu appuis sur le bouton menu pour mettre le jeu en suspens comme pour changer l'heure, mais cette fois-ci tu avances la date d'un jour (pas besoin de mode avion pour cette manip).
Tu recommences ton autocross à 30%, après tu rajoutes un jour, et tu recommences jusqu'à ce que tu arrives à 100%
Arrivé à 100% moi je fais la dernière course F50 au Mans (pour l'instant celle qui me rapporte le plus), donc, au lieu de gagner 82 ou 83 000R$, je gagne le double! Et en rajoutant 1 pièce d'or pour l'ingénieur qui double les R$, je gagne le Quadruple, soit 365 000 R$ avec les primes, pour 14 minutes de jeu.
Si j'ai le courage, je passe les modifs, j'avance la date d'un jour et je recommence la course.
Pratique quand t'as besoins de quelques millions pour les grosses voitures hors de prix et leurs modifications caricaturalement onéreuses!