Wifi on, game center on, enlever le reglage automatique de la date
Fermer toutes les applications
Ouvrir la page de reglage de l'heure
Ouvrir le jeu
Aller dans la première série (pas important mais bon) et prendre la dernière course coupe à silverstone (pas important non plus, tant que c'est une course coupe)
Lancer la course et là faut aller vite mas pas spécialement le plus vite possible, faut trouver son timing et à part avec de l'entrainement, on sait pas faire autrement
Lancer la course, double bouton home, se mettre sur la page de l'heure, donner 2 bons coups pour défiler la date, faire en sorte d'avoir un bon mois et demi de passé, et ici, j'ai du nouveau:
Tu as donc ton heure qui défile, moi je reviens pas sur le jeu, tant que j'arrive pas à plus ou moins percevoir sur quelle date l'ipad va s'arrêter, le tout avec le déroulement qui continue mais plus lentement évidemment...
Double bouton Home, retour sur le jeu, perso, quand j'ai un message d'erreur de sync c'est bon signe, double bouton home à nouveau, tu kill l'application du jeu en la balancant vers le haut et tu le relances 3 secondes apres;
J'ai pas plus d'explications à donner et j'en ai pas eu beaucoup plus, faut juste y arrver une fois et après tu t'enlèves de la tête que c'est pas faisable et tu trouves ton rythme pour y arriver 1 fois sur 2.