1 : Je viens d'installer le jeu et je me retrouve avec une somme d'argent faramineuse. C'est normal ?
C'est un bug : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29471-3204-1-0-1-0-bug-bizarre.htm. Profite-s-en bien.
2: Je débloque aucune voiture. Comment faire ?
Il faut gagner des coupes or, ou argent ou bronze. Lorsque tu rentres dans une série (Défi pure stock doit être la seule débloquée pour l'instant), tu peux voir des petit carrés au bas de l'écran. Certains d'entre eux montrent l'icône d'une voiture. Clique sur un des petits carrés correspondants. Il te dira combien de coupes tu dois encore gagner dans la série pour débloquer la voiture correspondante.
3 Je finis des courses en première position et aucun trophée. Que Faire
Les trophées se gagnent petit à petit. Tu devrais en avoir déjà. Associe ton jeu à un compte de réseaux sociaux. Les trophées devraient commencer à apparaître.
4 : Comment avancer dans le jeu ?
Gagne des coupes. Cela débloque des voitures. Améliore-les pour gagner des coupes de niveaux plus élevés...
5 : Mon pseudo est invité(e) alors que j'ai lié mon compte FB au jeu. Que faire ?
Bizarre. Je ne connais pas le fonctionnement avec FB. J'utilise Google+. Dès que j'associe mon compte au jeu, je passe du statut d'invité à mon pseudo. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec FB. Es-tu bien connecté à l'Internet quand tu joues.