Voila donc comme dans le titre je me demandais si d'apres la video EA a voulu nous remettre Real Racing 3 a la sauce Shift ? Qui serait plutot pas mal voir extra sur smartphone d'apres les images qu'on peut voir ... Mais si ce jeux ressemble a shift vous croyez qu'il y aura des ameliorations dans le moteur et tout le reste et physique aussi?
aladal4
Niveau 9
27 août 2012 à 19:43:51
Bah faut dire que le moteur Physique de real racing 2 était carrément degueulasse ( perte d'adherence pendant 500m sans jamais faire de tête à queux et collisions à la GT5 en pire ) Donc difficile de faire pire mais pour ce qui est de shift j'ai bien peur que ce soit pareil vu le bruit des moteurs
Mynesquik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:24:27
VDD oui RR2 est une bouse infame. Allez va te coucher
aladal4
Niveau 9
15 septembre 2012 à 21:02:22
Mylesquik Nan mais toi t'as rien compris toi boulet Jdit juste que le moteur physique de rr2 laisse à desirer jdit pas que le jeu est a chier au contraire c'est mon jeu favori sur ios. La prochaine fois apprend à bien lire un post avant de te precipiter pour agresser son auteur...
Mynesquik
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:47:59
" Moteur physique carrément dégueulasse " " Perte d'adhérence pendant 500m " " Difficile de faire pire "
Pour Toi c'est peut-être un classement des bons points. Mais je te conseille de pas te laisser aller à m'insuter. Apprends à te relire et tu pourras l'ouvrir.
aladal4
Niveau 9
08 novembre 2012 à 22:19:50
Ce sont les points que je veux qu'ils améliorent donc arrête de voir le mal partout...
kidnoff
Niveau 38
21 janvier 2013 à 08:53:43
si le jeu est réellement comme sa, il n'y a pas de mal à le dire à haute voix.
mais, bon coté physique, c'est sur qu'on ne peu pas avoir la perfection sur un jeu pour mobile.