Bonjour,
Beaucoup demandent des trucs et astuces, peu en donnent ...
Pour être sûr de gagner ? L'ennui, c'est que si on est toujours 1ier, on ne bénéficie plus des bonus amis battus !!!
Alors, je me lance :
Mode chasseur
--------------------
Au moment où vous dépassez la voiture lièvre, essayez de l'éjecter dans le décor
C'est pas très sportif, mais si vous y arrivez, l'écart se creuse très très vite
Par contre, parfois c'est l'inverse qui arrive, alors ne m'en veuillez pas, ça demande un peu (beaucoup) d'entraînement
Mode endurance
----------------------
Le chrono de décompte ne passe pas au dessus de 90 sec, si vous arrivez derrière une voiture ou un groupe, cela ne sert à rien de les dépasser si vous avez plus de 80 secondes devant vous.
Tenez compte aussi du passage de la ligne d'arrivée à chaque tour, même principe, mais là le temps bonus change suivant les circuits.
Tous les modes
---------------------
Les aides au freinage vous "protègent" des accidents, pour certains départs, il faut parfois bourrer dedans, désactivez-les pour forcer le passage. Quitte à faire pause, les réactiver, et reprendre la course.
Pour les courses sans adversaires : essayez de rouler sans assistance ou en les diminuant progressivement.
Contre des adversaires, je préfère les garder (direction et contrôle de motricité, freinage c'est selon)
Dernier truc :
-----------------
Passez devant, la vue est plus belle