CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis real racing 3

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
15 février 2013 à 10:39:13

Je l'ai téléchargé sur le store néo-zélandais, et je peux confirmer que c'est une honte, quand vous achetez une voiture vous devez attendre ... Ou alors dépenser de l'argent pour l'avoir plus vite, quoi que vous fassiez dans le jeu tout est une question d'attente, quand vous détruisez n'importe quoi sur votre voiture vous devez attendre trois heures ou alors payer.

C'est une honte, une véritable honte !

Electronic Art s'a détruit son jeu .

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
15 février 2013 à 11:03:17

Sérieux? Mais c'est complètement con! Ça veut dire que tu fais un paiement toutes les 2 minutes? Ton relevé de compte banquaire va faire 40 pages! Et de toute façon ta banque va désactiver ta CB, elle va croire qu'elle s'est faite piratée. Ça m'est déjà arrivé, la Banque Postale a interprété les petites sommes qui étaient débitées régulièrement comme du piratage, c'était en fait mes achats sur le PSN de Sony...

Y a pas moyen d'acheter carrément le jeu totalement déverrouillé une fois pour toutes au début ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 13:50:32

Skudboy_is_back

Je me permets de te demander comment tu as fais pour le prendre sur le store Néo zélandais ... Je bloque j'y arrive pas ...

Après par rapport à l'attente ou la tune ( idée franchement vicieuse ) il y a 1 ou 2 tutos sur youtube qui montrent qu'en désactivant le wifi et en modifiant l'heure de ton iPhone ou iPad, tu peux éviter d'attendre.

Voilà, désolé d'être presque totalement hors sujet mais je voudrais bien un conseil ou un truc !

merci

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
15 février 2013 à 16:15:22

Je demande à mon frère si je peux partager ces identifiants, je vous dis ça au plus vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 21:17:43

Les réparations, améliorations qui demandent à chaque fois d'attendre .... Comment dire .... C'est naze mais d'une force ....franchement n'importe quoi et je pense qu'ils vont se mordre les doigts d'avoir pondu un concept aussi pourri.... Y a qu'à voir les notes sur l'Apple store pour comprendre que les mécontents sont nombreux et j'en fais partie.

Donc oui, ce jeu est un attrape couillon comme j'en ai rarement vu.

Heureusement qu'en changeant l'heure ( toutes les 2 minutes quand même ) on arrive à pas attendre. Mais putain que c'est chiant aussi d'être sans arrêt obligé de sortir du jeu, aller dans réglages pour changer l'heure, voire carrément la date quand on te demande d'attendre .....1 jour et 1 heure !!!!!!!!!!!

Si si je l'ai eu ça : 1 jour et 1 heure ........ Franchement les gars .....c'est la honte quoi.

Tu vas voir qu'à la prochaine mise à jour on va voir : correction de quelques problèmes mineurs et hop ! On pourra plus utiliser cette combiné ! Tu raques ou tu te casses ! Les dev nous ont assuré qu'il était tout à fait possible de finir le jeu sans dépenser 1 centime.... Oui en se transmettant l'iPad de père en fils sur quelques générations, ça devrait pas être totalement impossible en effet ... :-)

Bref : des mois et des mois d'attente pour ça ... J'en suis encore sur le cul.

Allez tchao et merci encore skudboy à toi et à ton brother d'avoir bien voulu m'aider.

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
15 février 2013 à 21:44:45

tu a tout dis .....

sans depenser un centime il faut !!! plusieur !!! mois pour le finir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 00:30:42

Points forts :

Énormément d'épreuves et assez variées
Assez bonnes sensations
Très beaux graphismes
Bonnes musiques
Interface agréable et stylée

Points faibles :

Pas de paramétrage de la difficulté
Impossible de revoir une course une fois terminée
On ne peut pas vendre ses voitures (!!!!!)
Certaines épreuves (accélération) n'ont aucun intérêt
3 minutes de courses, le triple d'attente etc ....
À vérifier : je n'ai pas vu de mode tour rapide ou chrono avec le fantôme ....

Il restera gratos pour moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 18:11:25

....impossible à finir sans dépenser du fric .... Chaque course ou presque abime ta caisse et les réparations non seulement te bouffent du temps mais en plus te coûtent la moitié de ce que tu viens de gagner à la course.

Mais si seulement on pouvait acheter une bonne fois pour toute et être tranquille mais non.

Le truc de malade c'est que tu peux acheter des dollars : 2,,59 € pour 50 000 RS

ET .......... 124,99 € pour 5 000 000 RS et avec ça tu ne peux même pas t'offrir toutes les voitures les plus puissantes du jeu !!!!! Tu peux t'en acheter 2 maximum et après il te reste plus grand chose.

Donc : 125 euros = 2 voitures rapides dans un jeu pour téléphone !!!

ILS SONT MALADES !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 18:15:16

Allez ... 3 voitures j'ai été dur :rire:

vincert
vincert
Niveau 6
17 février 2013 à 18:50:45

j'ai toute les voiture , j'ai 18 $ est 14520 piece :p merci le jalibre@k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 21:52:47

Mouais ... Cool.

Pour toi le jeu est gratuit dans le vrai sens du terme.

waterking2
waterking2
Niveau 10
18 février 2013 à 06:50:01

C'est bien plus rentable pour eux de faire comme ça, trop d'applications sont piraté donc forcément ils veulent limité les pertes...

Perso sur mon 4s qui est jaillbreak j'ai toutes les pièces et argent gratuit.

vincert
vincert
Niveau 6
19 février 2013 à 14:47:15

Plestecheunfri : jai aussi csr racing jetpack fruit ninja est plein dautre

]Spidey[
]Spidey[
Niveau 4
21 février 2013 à 08:06:22

Sinon moi j'ai jailbreaker mon iPhone, installer Appcake (sa permet d'avoir les Apps payantes gratuites)
Et real racing 3 était dispo alors je l'ai pris et avec LocallAPstore(permet d'avoir tout les in-app gratuit) bah j'ai donc pris un max dachat in-app sans rien et payer et mtn j'ai 5millions de dollars et 3000 gold alors pour moi la vie est belle :)

pollux94fr-back
pollux94fr-back
Niveau 10
23 février 2013 à 16:58:07

vincert Voir le profil de vincert
Posté le 17 février 2013 à 18:50:45 Avertir un administrateur
j'ai toute les voiture , j'ai 18 $ est 14520 piece :p merci le jalibre@k

Comment tu fait pour avoir autant de pièces ?

pollux94fr-back
pollux94fr-back
Niveau 10
23 février 2013 à 17:05:35

Ps : je vais me remettre sur le 2 tien ! :rire:

YOUCASSEYOUFIX
YOUCASSEYOUFIX
Niveau 7
26 février 2013 à 00:26:39

@Pollux > Il faut ajouter le tweak LocallAppStore qui permet de pirater les achats in-app. N'oublie pas de l'activer dans Reglages. Google est ton ami pour la source :)

Très bon jeu ( iPhone 4 ) mais j'avoue que sans JB ça doit être chiant à la longue.. Mais vous n'êtes pas obligés de réparer à toutes les courses ! Les impacts sont parfois minimes.
Avec 3000 pièces gold, je prend beaucoup de plaisir. Je n'ai pas voulu crck les R$ pour rester sur un rythme normal et avoir un minimum de challenge.

Les amis votre seul échapattoire est le JB !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 02:47:51

Bah justement ça y est je suis passé au JB...et j'ai repris le jeu...
Alors OK j'ai toutes les caisses moi aussi et autant de pièces et de RS que je veux.

Mais je persiste à dire que RR3 est NETTEMENT INFÉRIEUR à RR2

On s'emmerde très très vite ... Quel dommage avec de beaux graphismes comme ça ...

YOUCASSEYOUFIX
YOUCASSEYOUFIX
Niveau 7
26 février 2013 à 11:21:26

Je devrais peut être essayer RR2 pour voir la différence.. Y'a un multi dessus, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 23:14:50

Oui un vrai multi en direct et y'a encore du monde ! (Real racing 2)

La vidéo du moment