Les réparations, améliorations qui demandent à chaque fois d'attendre .... Comment dire .... C'est naze mais d'une force ....franchement n'importe quoi et je pense qu'ils vont se mordre les doigts d'avoir pondu un concept aussi pourri.... Y a qu'à voir les notes sur l'Apple store pour comprendre que les mécontents sont nombreux et j'en fais partie.
Donc oui, ce jeu est un attrape couillon comme j'en ai rarement vu.
Heureusement qu'en changeant l'heure ( toutes les 2 minutes quand même ) on arrive à pas attendre. Mais putain que c'est chiant aussi d'être sans arrêt obligé de sortir du jeu, aller dans réglages pour changer l'heure, voire carrément la date quand on te demande d'attendre .....1 jour et 1 heure !!!!!!!!!!!
Si si je l'ai eu ça : 1 jour et 1 heure ........ Franchement les gars .....c'est la honte quoi.
Tu vas voir qu'à la prochaine mise à jour on va voir : correction de quelques problèmes mineurs et hop ! On pourra plus utiliser cette combiné ! Tu raques ou tu te casses ! Les dev nous ont assuré qu'il était tout à fait possible de finir le jeu sans dépenser 1 centime.... Oui en se transmettant l'iPad de père en fils sur quelques générations, ça devrait pas être totalement impossible en effet ...
Bref : des mois et des mois d'attente pour ça ... J'en suis encore sur le cul.
Allez tchao et merci encore skudboy à toi et à ton brother d'avoir bien voulu m'aider.