CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué/Enclave/Niveau 5/Secrets d'Atgard

denyboy
denyboy
Niveau 1
05 avril 2005 à 21:22:23

Lumière Survie Difficile: J´y laisse ma peau après le 9e guerriers.J´ai essayé mainte et mainte fois en changeant de tactique à tout les fois mais sans résultat et ce avec le guerrier, bouclier de métal et grosse épée large.J´ai failli réussir à deux reprise mais . .. Combien de guerriers à tuer? qui prendre dans les trois personnages et quelle arme est le plus efficace? Un truc en passant pour ceux qui ne le saurait pas:pour l´épée,3clicks gauche répétitif et un 4e en maintenant enfonçé fait que l´épée décrit un Z et ell a plus d´impacte sur l´ennemi. S.O.S

momo705
momo705
Niveau 5
07 avril 2005 à 13:25:25

ba si tu ve je peut te proposer se que javer fer . .. j´ai pris la magicienne avec le courrousoir et une dague et voila si non tu peut essayer avec la magicienne et le baton astral en apuyen longtemp sur la touche droite ! !

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:29:05

Oui, c´est dur ici, très dur même. On peut y arriver avec l´Halfling et la meilleure hache+meilleur bouclier. Sinon, Druide avec Ténèbres+Domination, en snipant les sorcières à travers les murs. De toutes façons, c´est hyper chaud.

kyprio
kyprio
Niveau 2
12 août 2005 à 13:24:01

Moi j´utilisait la magicienne avec simplement le baton astral, et 2 ou trois potions. QUand il n´y a que les gob qui t´attaque tu fais le grand coup ( bouton droit appuyé puis bouton gauche tout en continuant d´appuyer avec le bouton droit ) . Et puis qunad il y a les assassins ( les archers ) .
Tu leur envoi deux tire normal ( les sorte d´oiseau transparent ) . On trouve le temps de prendre les potions en fuyant les Orc.
Je ne me sert pratiquement pas de l´épée.

Le Baton Astral est vraiment une très bonne arme, je la trouve même beaucoup mieu que le baton Hiver ou celui encore d´après, le seul problème c´est la cadence, mais il suffit de se cacher entre chaque coup.

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
14 août 2005 à 01:51:51

Exact, je voulais dire astral, pas Ténèbres.

Il passe à travers les murs, ce qui permet de shooter les sorcières sans qu´elles te voient.

Met-toi près des fenêtres, bouge un tout petit peu, le voyant devient rouge, tu tire à travers tout sur la sorcière.

Maxelle
Maxelle
Niveau 3
29 septembre 2005 à 18:33:30

Moi jai utiliser la chasseresse elle tue chaque enemi en un coup avec son arbalete?menfin ji suis pas aller sans mal quand meme car jai tester tous les perso et leur carac.

La vidéo du moment