les tenebres arriver dans le manoir des reves, une fois passer tous les pieges, sur la gauche, il y a une sorte de baton en fermer comment fait-on pour l´avoir, je n´y arrive pas merci
vandalkamikaz
Niveau 8
29 décembre 2004 à 15:41:15
Tu pourrais préciser, je vois vraiment où c´est... C´est peut être le bâton que tu dois récupérer pour le mage du côté clair
chris-1229
Niveau 2
29 décembre 2004 à 17:38:14
c´est une fois avoir passer les pieges, sur la gauche, le baton est enfermer par une grille, a l´interieur, il semble qu´il y est des ossements.
Xlatoc
Niveau 5
02 janvier 2005 à 12:26:34
RAAAAHHH je n´ai rien compris, parle en français s´il te plaît ! C´est si difficile que cela de mettre les bons verbes et d´écrire sans massacrer ses mots ?