lu a tous . .. j´ai installé le jeux mais l´instalation a planté le probleme c ke jarive plus a le reinstallé . .. il fais comme ci il etai deja sur le pc je l´ai suprimer mm ds la base de registre . .. mais la reinstallation ne fonctionne pas ca me met 3 vhois ( supprimer ; modifer ; reparer) j´ai essayer les 3.
aidez moi please . ..
merci