Pas grave, je viens juste mettre ma petite touche genre " moi aussi j´ai joué à Enclave"... Non, en fait j´étais bloquée mais faut pas le dire
Ouais je sais, tout le monde s´en fout !
Global-Wave
Niveau 4
17 octobre 2004 à 12:52:49
Et non ya encore un survivant ! !! Je joue en ce moment a enclave c un super jeux ki merite un forum plu vivant!!! En mem temps je sui coincer dans la mission 10 ou je dois retrouver le baton de terre du magicien Zale, en faite ya un gros monstre a tuer il saute dune falaise mais je c pas comment le tuer!!! aller @++++++++
Global-Wave
Niveau 4
17 octobre 2004 à 19:21:51
j´ai trouver c bon ! !!!
leclode
Niveau 2
19 octobre 2004 à 00:07:09
mais non ya du monde moi je commence a jouer car j´achete que des jeux neufs mais a 15€ maxi j´ai toujours 2 ans de retard pas mal mais faut bastonner dur et pas trop reflechir top pour moi @++
ReineMab
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:04:28
Oui, ça manque un peu de finesse, et je regrette les combos de Severance, mais c´est beau et les différents perso sont plutôt sympas.