en finissant la campagne de la lumiere tu gagnes un gnome . en achevant celle des tenebres c´est le gnome de feu que tu gagnes.et enfin en recoltant ttes les pieces de la campagne des tenebres c´est feticia qu´on gagne
Bestwinner
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:27:53
Pour le gnome et le golem,c´est OK mais y´a pas un code pour avoir toute les pièces?
Xlatoc
Niveau 5
01 août 2004 à 23:56:21
Pour la lumière, ya aussi un pero si tu gagnes ttes les pièces. Nan, ya pas de codes. Va sur www.gamefaqs.com si il t´en manques. C´est vrai que dès fois, c´est super bien caché, et pourtant, j´ai l´habitude des jeux ou fo regarder partout.
Bestwinner
Niveau 10
07 août 2004 à 12:36:43
Ouais mais ça me fais ch...!
superlee
Niveau 7
07 août 2004 à 17:22:59
a quoi ressembles le prerso qu´on gagne en recoltant ttes les pièces de la campagne de la lumière
Bestwinner
Niveau 10
09 août 2004 à 09:26:30
D´après ce que j´ai lu dans d´autre topic, c´est un femme avec un bazooka je n´en suis pas sur