Coté Lumière :Au chap 6 on doit trouver le livre du frère a Marcus . je sait ou il est mais la maison est fermé a clé
Ou est la clé??????
Coté Ténèbre bloque a la mission ou on doit butter le gardien Comment on le butte car moi les mage ils me bouffe ma vie et après j´en est plus beaucoup pour le gardien
Réponder poi svp!
Bestwinner
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:04:29
Le gardien du " CHATEAU DES REVE"
( j´ai oublier de préciser)!
Xlatoc
Niveau 5
15 juillet 2004 à 11:16:16
Il fo que tu continue le chemin, il y a qq Assassins chiants, les Orc ne posent pa de pb, une Sorcière. EN huat de la dernière maison, il ya une clé.
Bestwinner
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:33:42
Merci , je commençait a m´énerver!!Car j´ai recommencer 4 fois PS:est ce que tu avait touver le trésor dont parlait le gobelin?? moi oui et c´est cool!!
Xlatoc
Niveau 5
15 juillet 2004 à 18:56:25
J´ai fait un pett topic juste en dessous, regarde, et tu comprendra que je ne loupe rien héhéhé