je suis bloqué au combat face a zanakan le monstre la ou on se transforme pareil que lui. comment faire pour le tuer j´arrive a peine à la moitié de sa vie que moi je n´en ai plus, merci d´avance
superlee
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:13:55
lorsque tu te tansformes tu es muni d´ un bouclier pour te defendre et de je ne sais quoi pour attaquer . il te suffit de contrer et d ´attaquer.c´est une vraie partie de plaisir je te dis.rien de plus facile et si jusque la c´ est plus fotr que toi n´hesites pas a employer le code god pause et ensuite xyxxyyxyxxyy . mais j´espere que t´ es un vrai gamer alors bats toi jusqu´au bout. tres amicalement superlee
nop33
Niveau 2
14 juillet 2004 à 17:57:59
merci, je viens juste de le battre, en fait j´utilisé le bouckier mais fallait l´esquiver en plus avec des droite geuche merci
Xlatoc
Niveau 5
14 juillet 2004 à 19:49:03
Heu, moi j´ai juste bourriner sa face sans réfléchir et c´est passé...