j ai crée ce topic juste pour attirer ton attention.je n´ ai pas de soeur . tu peux aller jouer a la poupée si ca te chante moi je m´ en fiche.et pour ton information j´ ai fini le jeu a 101 pour 100.forcément je l´ aime plus que toi. tres amicalement superlee