cherche deus of enclave pour help urgente Je suis bloqué au nivo du sanctuaire, quand il faut actionner dan l´ordre les 4 leviers pour sauver le magicien J y arrive pas,je voudrais juste connaitre l ordre de passage de ces leviers merci d avance
divinedragon
Niveau 6
13 juillet 2004 à 02:54:01
Il ne faut PAS actionner les 4 leviers. je te dirais pa koi faire se serai trop facile. indice: regarde partout!
airballman
Niveau 1
13 juillet 2004 à 10:33:04
ok merci c´est un bon debut pour moi deja!! lol Mais bon, si jamais tu peux me dire la suite c pas de refus!
superlee
Niveau 7
13 juillet 2004 à 13:33:15
heureusement pour toi que ja passais par la . il ne faut actionner aucun des 4 leviers qui sont alignés.il y en a un qui est caché sur ta gauche je crois pres des marches de l´ escalier.crois moi tu peux me faire confiance
airballman
Niveau 1
13 juillet 2004 à 14:42:43
Merci beaucoup!! Je suis enfin debloqué! tout ça pour ça! j´ai trop honte!! lol