en faite dès que je vais dans options, ou que j´arrive a la deuxième video des campagnes, mon ordi redémarre et g plus de couleurs foncées. vous pouvez m´aider?
Psykokw4k
Niveau 2
19 juillet 2004 à 03:35:59
Formate^^ ou rachéte toi 1 pc . .. nan ya 1 solution bcp mieu c de supprimé tt les Dll dans ton dossié d´instalation des fois l son defaillante ++