voila apres de longue heure je vient de decouvrire les derniere pieces pour arriver a debloquer le dernier perso cacher mais a ma grande surprise je ne l´avais pas es-ce une arnaque ou bien reste t´il des niveau secret que je n´ai pas encore vus
ps j´ai trouver toute les pieces de la dark campagne et j´ai finis les 2 campagnes j´ai debloquer 2 niveau secret dans ces 2 campagnes dont un tire a la catapulte et a l´arbelette et les niveau de survie donc que me reste t´il a faire pour debloquer le dernier perso si il existe vraiment ?
mc d´avance pour vos reponse