ce n´est pas ce que tu crois.je n´ ai pas été stupide lorsque j´ achetais ce jeu.toi non plus tu ne l´es pas enfin je crois et je l´espere pour toi.je ne suis pas un gros vantard . j ´ai d´ ailleurs passé de bons moments devant ce jeu.seulement qu ´il ne tient pas le coup face aux autres.et le terme moyen que j´ ai utilisé n ´est pas négatif.bref je voudrais m´ excuser si je t´ai choqué mais je suis franc et c´est bien pour ca que je suis encore sur le forum divine dragon.