a quand une version multi ? ? y en a t il une de prevu car ca serait pas mal ac la sortie d unje expansuion du jeux ! !
NON AUCUNE!!!!!!!!!!!YEN AURA JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!BAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!( LOL sans joke c vraiment plate q´aille pas de multi