G un probleme ou je comprend pas tres bien , quand je fini le niveau 11 coté obscure , la magicienne qui m´emploie me tue , puis l´image du game over s´affiche . C la fin de la campagne ? ? ou c juste moi qui ait pas remplie les objectifs ? ?
non il faut que tu la tue
tu travaille pour quelqu1 dautre