houpi houpi ca plante plus comment . .... et bien en cherchant sur le net.
effectivement je ne suis pas le seul et les plantages au bout de quelques minutes ( gel avec musique bouclant bizzarement et redémarrage obligatoire) ont été résolu en desinstallant les pilotes sons realtek 5.1 et en installant les pilotes classques de via audio sur ma config.
Sur le site visité il conseille d´essayer de baisser le niveau d´accélération matériel mais je n´ai pas trouvé l´option sur ma config mais puisque ca marche avec les pilotes via je continue comme ca . ..
Une autre chose sans carte son le jeu refuse de se lancer, pas génial . ..
A+