Salut aider s.v.p je sui bloquer je dois recuperer le baton de l´esprit de la terre et je suis bloquer ou il y a une sorte de monte charge qui descent je saute dessus et il y en a un autre je saute mais a chaque je me retrouve dans la lave. S.V.P aider moi dite moi comment il faut faire ou donner moi la soluce de ce niveau un jour de bon coeur ça arrive a tout le monde je vous remercie d´avance
zuku
Niveau 6
13 avril 2004 à 21:20:51
ben c pas bien compliqué..
en fait.. tu reste sur la premiere plate forme.. plus tu reste sur la premiere plate forme, plus la deuxieme monte.
donc apres tu va sur la duexieme et puis tu avance..