Coucou à tous et à toutes ! Je recherche quelqu´un(e) qui aurait la version d´Enclave sur PC et quelques minutes ( pas plus ! ) à m´accorder afin de faire un screenshot du tatouage du chevalier et me l´envoyer sur mon adresse cara. Je remercie beaucoup d´avance l´éventuelle personne qui me rendra ce service car ça fait un petit bout de temps que je cherche sur internet une photo du tatouage du chevalier étant donné que j´aimerais me le faire tatouer mais je ne trouve rien. J´ai même essayé de prendre en photo l´écran de télé car j´ai le jeu XBox mais c´est beaucoup trop flou. Même si la photo n´est pas de grande qualité n´hésitez pas à m´envoyer le screenshot car je pense qu´il y a moyen de me faire tatouer en " free hand" ( sans décalquer le modèle). D´avance merci encore !