Voila j´ai finis Enclave, c´est un jeu superbe, niveau graphique et il est assez original. Le seul hic, c´est qu´il est pas multi
mais sinon, un bon jeu. Donc je le vend à 30 euros ( il coûte environ 45 euros, enfin je crois)Donc j´estime que c´est un bon prix. Le jeu est casiment neuf, aucune raiyures sur les cd. Le manuel d´utilisation est là aussi, enfin y a tout.
J´habite dans le 77 ( Seine-et-Marne).Alors ceux que sa intéresse écrivez-moi.