CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUE NIVEAU 9. C'EST URGENT !!!

Packy
Packy
Niveau 1
02 février 2004 à 16:17:35

Salut à tous ! Je suis bloqué au niveau 9 je crois, bref le niveau où il faut libérer Zale. J´ai réussi à activer les deux leviers tout en haut du bâtiment ( un bâtiment sous l´eau) et quand je redescend pour tourner un des deux " volants" à côté d´une grande machine la pièce se remplit d´eau et je n´arrive pas à finir la mission car généralement je meurs d´asphixie car je n´arrive pas à trouver la sortie. I need help please or I´ll become crazy ! !! Thanks ! See you soon ! Packy

fireclaws
fireclaws
Niveau 2
02 février 2004 à 17:36:16

pour l´ea

fireclaws
fireclaws
Niveau 2
02 février 2004 à 17:38:06

je recommence
pour l´eau c facile il suffit de toucher le 1er levier puis d´aller toucher l´autre, le nivo de l´eau va redescendre
pour zale c 1 peti levier cache a cote de l´escalier
voila bon courage

linoa0676
linoa0676
Niveau 8
31 mars 2004 à 21:56:28

Salut Emma désolée , j’ai eu la flemme de prendre une autre adresse MSN ou caramail alors j’ai pas pu changer de pseudo et puis pour les 10 min tt ça , c’est…hum ennuyant.
Je pense pas qu’on va se faire toper cette fois ci. ( j’ai pris le soin de ne pas faire de topic , cette fois ^^)
De retour sur jeuxvideo.com , selon ton souhait , c’est moins cher que le téléphone mais …. Tu sais ce que j’en pense.
Yuffie me gonfle grave ( voilà pourquoi j’aime pas jeuxvideo.com , on peut pas s’exprimer librement ) , elle essaie de me faire cracher le morceau et a mon grand damne , Uri ne vient plus ! !!!
Elle a sous entendu aujourd’hui qu’elle pourrait te rendre ton pseudo si je « me conduisais bien » , que dois je en penser ?
J’ai du mal à la croire , cette vipère serait prête a tout pour prendre sa revanche.
Voilà pour la situation aujourd’hui .
J’ai un coup de cœur : miss. Tu avais raison , elle est sympa en fin de compte et en plus , elle se bat à nos cotés ^^. Yuffie tordue de rage lui a montré le post ou je disais qu’elle était…enfin , qu’elle avait ennuyé le prince. Elle ne l’a pas mal pris(enfin , je veux dire qu´elle n´a pas démontré des signes ostensibles d´hostilité suite a cela.)

+++++ noble prêtresse et passe dès que tu peux ( je sais c’est pas facile pour toi en ce moment mais t’inquiète , je fais tout pour te remplacer).

linoa0676
linoa0676
Niveau 8
31 mars 2004 à 21:57:18

Ah au fait , pas de nouvelles de Yoann , je vais l’appeller .

La vidéo du moment