Salut Emma désolée , j’ai eu la flemme de prendre une autre adresse MSN ou caramail alors j’ai pas pu changer de pseudo et puis pour les 10 min tt ça , c’est…hum ennuyant.
Je pense pas qu’on va se faire toper cette fois ci. ( j’ai pris le soin de ne pas faire de topic , cette fois ^^)
De retour sur jeuxvideo.com , selon ton souhait , c’est moins cher que le téléphone mais …. Tu sais ce que j’en pense.
Yuffie me gonfle grave ( voilà pourquoi j’aime pas jeuxvideo.com , on peut pas s’exprimer librement ) , elle essaie de me faire cracher le morceau et a mon grand damne , Uri ne vient plus ! !!!
Elle a sous entendu aujourd’hui qu’elle pourrait te rendre ton pseudo si je « me conduisais bien » , que dois je en penser ?
J’ai du mal à la croire , cette vipère serait prête a tout pour prendre sa revanche.
Voilà pour la situation aujourd’hui .
J’ai un coup de cœur : miss. Tu avais raison , elle est sympa en fin de compte et en plus , elle se bat à nos cotés ^^. Yuffie tordue de rage lui a montré le post ou je disais qu’elle était…enfin , qu’elle avait ennuyé le prince. Elle ne l’a pas mal pris(enfin , je veux dire qu´elle n´a pas démontré des signes ostensibles d´hostilité suite a cela.)
+++++ noble prêtresse et passe dès que tu peux ( je sais c’est pas facile pour toi en ce moment mais t’inquiète , je fais tout pour te remplacer).