Voila je fais la campagne " tenebres". Je suis a la mission 11 ( les mines). Je fais toute la mission et quand je voi le portail je vais dedans comme dab et la ya une cinématique : MORDESSA me dit qu´elle a plus besion de moi et me tue et g l´écran " echec de la mission" " vous avez été tué"...et je peux rien faire alors je comprend pas ! ! C la fin de jeu ça ? ??
king-raziel
Niveau 6
29 janvier 2004 à 22:42:51
En fait g trouvé , yavé 2 portails , g pris lotre...!!
G fini le jeu aussi ! ( ya 13 missions coté ténébres)
piloupilou
Niveau 2
02 mai 2004 à 21:10:09
merci j´ai le meme probleme , mais ou est l´autre portail ? ??