Salut, j´ai chargé le jeu en *rar. Après décompression, le fichier apparaît avec l´extension . mdf. C´est quoi pour une extension et comment graver? Merci.
blip14
Niveau 4
31 janvier 2004 à 19:23:26
t´as qu´a l´acheter, comme ca pas besoin de le decompresser et de pleureur pour connaitre le logiciel qui a fait l´image.... no comment.