Salut,
Chui au niveau 12 chez les gentil. Chui pas foutu de survivr quelques instant. Étant donné qu´enclave est un jeu ou on ne peut pas enregistrer sa partie en cours . .. J´EN AI MARRE!
Je vous demande donc comment on fait les codes. J´ai bien ajouter le CON_ENABLE=1 sur le fichier qu´il faut et quand je tape ~ y a pas l´ombre d´une console.
HELP PLZ!!!
merci d´avance