alor voila je v avoir le jeu et ia des endroit ou il metten kil a un multi et dotre ou il disen kil y en a pa! alor je pose la kestion ia til un multi pour enclave??
minimoi3
Niveau 9
21 décembre 2003 à 15:48:50
ia personne ici ou koi?
minimoi3
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:44:27
c vraiment mort ce forum
minimoi3
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:45:11
c vraimen mort ce forum
minimoi3
Niveau 9
04 janvier 2004 à 18:21:07
bon bah g eu le jeu, merci d´avoir repondu ossi rapidement
john_miller77
Niveau 7
07 janvier 2004 à 18:32:52
y´en a pas désolé
minimoi3
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:04:07
non? tu deconne? j´avai pa remarké! c vrai ke j´en ai pa eu le tem! merci de m´avoir averti!