L´ho
2ème post pour ce jour. Suis un peu étonné du peu de trafic sur ce forum. Est-ce qu´il ne plait à personne ? est-ce qu´il est trop récent pour que la communauté des amateurs soit réduite à ce point ? Bon d´accord, c´est pas le top du top en gameplay, c´est pas non plus le top en terme de scénar,mais bon unbon p´tit jeu qui se prend pas au sérieux et qui prétend probablement pas rivaliser avec de gros mastondonte, type Morowind déjà cité dans un précédant post.
Alors quoi, il n´y aurait pas un seul amateur ? ou le bébé est-il encore tout jeunot ?
bon allez sur ce, j´suis toujours bloqué au level 11, les mines de machin chose, j´ai toujours mon amorce mais j´arrive pas à atteindre le baril de poudre, ni à toruver cette " p." de clé pour la porte du haut.
Ah j´oubliais, je fais la campagne méchant.
Et globalement, moi il me fait bien marrer ce p´tit jeu.
schüss