CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 11, mines

clarapotter
clarapotter
Niveau 2
15 décembre 2003 à 19:46:00

Lho
Suis bloqué niveau 11, j´suis un archer méchant, j´arrive pas à récupérer le baril de poudre ( j´ai déjà l´amorce) ; j´ai djà fait 2 fois l´parcours dans tous les sens, ? ???
Et autre question pour ceux qui ont fini : i lya combien de niveaux en tout ?
et est-ce que quelqu´un a une soluce ou pas ?
thank ´s quand même

Armande
Armande
Niveau 3
15 décembre 2003 à 21:11:27

Désolé ma grande mais l´étage des newbs c´est un peu plus haut. :rire:

Armande
Armande
Niveau 3
16 décembre 2003 à 15:05:46

Borizio l´a fini mais il m´a dit qu´il passait chez Harry Potter ce soir. Envoie ta sauvegarde chez lui. Entre nous ce soir à part la pizza ils n´auront pas grand chose à se mettre sous la dent.
A+

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
16 décembre 2003 à 18:02:49

Ba tu as 2 directions au début en amont et en aval
tu pousses le wagonnet qui va se faire une joie de te péter la barrière en bois un peu plus bas pis voilà tu déglingues tout le monde tu ne peux pas le louper le baril il brille et il tourne !
profites-en que tu es en haut pour tuer les gus qui sont sur le pont.
Quand tu remonteras il y aura du nouveau.
Pitoux

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
16 décembre 2003 à 19:52:04

Dans ce niveau là les chariots sont très important, il servent tous à qqch, ça peu aider... :oui:

clarapotter
clarapotter
Niveau 2
16 décembre 2003 à 22:42:20

L´ho
Bien vu jeunes gens. Bon ya bien encore l´ascenseur ( à côté du premier chariot) mais j´voudrai pas abuser dla compagnie. S´il est là, c´est p´tet ben qu´ya quelque chose à faire avec. Allez savoir
Salute à tous

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
17 décembre 2003 à 20:56:51

L´ascenseur y marchera en son temps...

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
18 décembre 2003 à 13:10:24

tu sais pas l utiliser c pas la peine, il n y a que quand t as balancé le premier chariot que y a des mecs qui descentent t sais rien fair
d autre . .. :(

clarapotter
clarapotter
Niveau 2
18 décembre 2003 à 22:04:38

Lho
Ca y est, fini le niveau, le jeu. Dodo.
Merci des tuyaux.
A moins

La vidéo du moment