Lho
Suis bloqué niveau 11, j´suis un archer méchant, j´arrive pas à récupérer le baril de poudre ( j´ai déjà l´amorce) ; j´ai djà fait 2 fois l´parcours dans tous les sens, ? ???
Et autre question pour ceux qui ont fini : i lya combien de niveaux en tout ?
et est-ce que quelqu´un a une soluce ou pas ?
thank ´s quand même