je suis bloké je sais plus a kel nivo, ya un escalier, je monte sans cesse et il se fini jamais, comment ke je fais
HELP ME PLEASE ! !!!!!!
Pitoux
Niveau 7
04 décembre 2003 à 19:16:02
ça sert à rien de continuer à monter il faut redescendre et faire quelque chose je sais plus quoi d´ailleurs après l´escalier redeviendra normal. Pitoux