la question a deja ete evoquer sur le forum, je n´arrive pas a entrer un code dans la console, ceux qui sont donner sur jeuxvideo.com ne fontionnent pas chez moi , mauvaise manip??,j´ais essaye en maj en min.. de faire entree apres ou pas, quelqu´un connait il la procedure exacte et detaille, ce serait sympa ou bien ou trouver un trainer qui fonctionne, merci de votre aide