Voila j´arrive pas a faire la campagne tenebres sur pc. au debut on peu choisir une des 2 campagne mais qd je selectionne la campagne tenebre il se passe rien. c´est normal ?
Yenno
Niveau 1
23 novembre 2003 à 13:07:45
j´ai la version de emule avec un crack
Vonus
Niveau 4
23 novembre 2003 à 13:59:08
Il te fault finir la campagne de lumière pour débloqué celle des ténèbres.
Von
Yenno
Niveau 1
23 novembre 2003 à 15:11:24
euh, sur le test du jeuxvideo, ils disent que sur la version pc on est pas oblige de finir la campagne lumiere c´est pas vrai ?
lucienf
Niveau 6
23 novembre 2003 à 16:13:38
j´ais aussi une version " emule" et j´ais pus commencer la seconde campagne des le debut, on n´a peut etre pas telecharger les memes fichiers
Yenno
Niveau 1
23 novembre 2003 à 16:18:17
j´ai dl la version ou faut graver avec alchool ( 1 fichier rare de 1.7 go je crois) et j´ai mis un crack et toi ?