Après avoir entré dans la grande salle, va à droite et entre dans la petite salle. Si ma mémoire est bonne, il y aura un checkpoint et une échelle ( elle sert à quoi? : je me le demande). Pour ce qui est du dragon, tu dois te servir des grandes arbalètes. Quand le dragon se présente, tu lui tire une bonne grosse flèche. Ça va le calmer.
P.S. Je te dit tout ça de mémoire, alors ne m´en veut pas si j´ai tord 