g été TRES decu par les 2 persos debloké ken on a tte les pices. ils sont pourris ils sont armés juste d 1 espece de bazooka et c tt!!! tu te crois ds un doom like c de la m***e!!! si je ve jouer a un doom like je joue a max payne 2 b****l!!!
123SKUNK
Niveau 2
12 novembre 2003 à 14:36:27
Hey le Grand Maxpayne c´est pas un doom Like! c´est pas vu a la premiere personne mais plutot a la 2eme personne et de plus cest un Tombraider like Lol