Salut,
Il´y a 4 ans sortait DRAKAN ! Tout à fait dans le même style qu´ENCLAVE.
Pour avoir joué aux 2 je peux te dire que DRAKAN m´avait laissé une bien meilleure impression ! !!
Avec des niveaux immenses et un un gameplay tip-top c´est mon préféré dans le genre.
Mais bon, ce style de jeu n´abonde pas sur nos bécanes, donc ENCLAVE est le bienvenu et je m´y éclate tout de même ! !! ( mais je préfère DRAKAN, bon je pense que vous l´aurez compris
)
A +