OK, je viens de réinstaller donc je vais essayer. J´espère que ça va marcher ! ! Sinon y´a un problème qui m´emmerde depuis un bon bout de temps, et personne encore n´a pu m´aider, donc si y´a un génie dans la salle... Voila: ça concerne l´installation de DirectX9: lors de la copie des fichiers, il s´arrète au fichier ipsink.ax, en me disant qu´il n´a pas été signé numériquement, ( ce qui parait assez improbable...) et annule l´installation. Résultat: impossible de passer au dessus de la version 8, et donc de jouer aux jeux réçents ( max paine 2 entre autres). Voila, avis aux amateurs ! 