Check ya un gars ki disai koi faire pour avoir la clé ds le niveau 7 mais chu po capable de monter les boites,ils sont trop hautes... Y´a til un mouvement qu´on peu sauter plus haut ou un perso quon peu sauter plus haut? reponder moi le plus vite possible svp