lorsque je veux lancer enclave un message d´alerte m´indique impossible d´executer le fichier binkw32.dll quel est ce fichier?? quelqu´un a t´il une explication merci
123SKUNK
Niveau 2
12 novembre 2003 à 14:53:35
Hey ma te donner un truk Format ton ordi et réinstale window si ta pas Win XP achette le! Ca pourrai résoudre ton problème! lol