Salut tout le monde!
G essaye de desinstalle le jeu par tout les moyens ( par le panneau de config , par installation wissard et meme en supprimer directement tout le contenu du jeu sur le disque!
Et qd g voulu le reinstalle il fait comme si il etait tjs sur mon ordi,il me demande de le reparer le modifier ou le supprimer et pareil en essayant de le supprimer il me fait tjs pareil...
Si qqu une idee je lui en serai reconnaissant
a+