Non mais serieux, j´ai joué deux minutes à ce jeu ! Alors que je suis en train de rejouer a severance depuis vla 2 semaines, y´a pas a comparer !
le mec dans enclave il avance comme un golio ! j´ai tiré des fleches, ont les voient meme pas sur le sol !
Le decor il t´avance sur la gueule, tu as envie de vomir, le mec on dirait qu´il est monté sur skateboard !
arf, poubelle....
serieux.. c désolant de voir ca !
@+
king